CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB

Ce site Web est la propriété Pixels Paradise l.

Acceptation des conditions d’utilisation du site Web

Les présentes conditions d’utilisation du site Web : www.pixels-paradise.com constituent une entente légale et sont conclues entre vous et Pixels Paradise Gestion privée de patrimoine inc. (« Pixels Paradise », « nous », « notre », « nos »). Veuillez les lire attentivement avant d’utiliser le site Web. Les conditions d’utilisation s’appliquent également lorsque vous utilisez une application téléchargeable, un navigateur d’appareil mobile ou toute autre technologie pour accéder à toute caractéristique, fonctionnalité ou information disponible ou fournie sur le site Web.

EN UTILISANT LE SITE WEB SITUÉ À L’ADRESSE www.pixels-paradise.com (le « site Web ») OU EN CLIQUANT POUR ACCEPTER LES CONDITIONS D’UTILISATION, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ AUX PRÉSENTES CONDITIONS ET DE VOUS Y CONFORMER. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS, VOUS NE POUVEZ PAS ACCÉDER AU SITE WEB NI L’UTILISER.

Utilisation

L’accès au site Web, à son contenu ou à certaines de ses sections peut nécessiter que vous vous inscriviez. Vous devez obligatoirement fournir des renseignements exacts, à jour et complets pour utiliser le site Web. Vous ne pouvez utiliser ce site Web qu’à des fins personnelles et non commerciales.

En utilisant le site Web, vous déclarez et garantissez que vous avez l’âge légal de la majorité en vertu des lois applicables, que vous avez la capacité et le droit de conclure un contrat exécutoire avec Pixels Paradise et que vous répondez à toutes les exigences d’admissibilité. Si vous ne répondez pas à toutes ces exigences, vous ne devez pas accéder au site Web ni l’utiliser.

Pixels Paradise déploie des efforts raisonnables pour maintenir disponible le présent site Web en ligne. Il y aura cependant des moments où il sera mis hors ligne temporairement à des fins d’entretien, de mise à jour et d’autres modifications raisonnables.

Les guides et tutos sont fournis à titre informatif.

Utilisation de témoins

Pixels Paradise utilise des témoins et des pixels pour personnaliser et améliorer votre expérience sur le site Web. Les témoins sont de petits fichiers déposés sur votre disque dur, votre téléphone portable ou tout autre appareil utilisé accedant à Internet. Les pixels sont quant à eux de petits blocs de code dont se sert un serveur pour mesurer la fréquence d’affichage d’une page Web. On les utilise souvent ensemble. Les témoins enregistrent des informations anonymes, par exemple si vous avez consulté le site à partir de votre appareil mobile. Pixels Paradise peut stocker certaines informations personnelles dans un témoin ou un pixel, comme l’adresse du site visité immédiatement avant Pixels Paradise PatrimoineConseil, des informations financières pertinentes permettant d’améliorer votre expérience utilisateur et des données utiles à des fins commerciales. Les témoins, pixels et technologies similaires ne sont pas nécessaires pour que le site fonctionne. Pixels Paradise les utilise à des fins de sécurité et pour personnaliser votre navigation. Vous n’êtes pas tenu de les accepter, mais leur refus alourdira la navigation. Une fois acceptés, il est toujours possible de les effacer. Habituellement, la gestion des témoins se fait à partir des paramètres de votre navigateur ou appareil mobile. Si vous refusez un témoin sur le site Web, ou si vous le supprimez, il se pourrait que vous ne puissiez pas vous connecter à votre compte ou que le site Web ne tienne pas compte de vos préférences en ligne.

En plus des témoins et des pixels, Pixels Paradise peut utiliser des technologies de suivi associées (les « outils de suivi »), comme Google Analytics, pour recueillir des informations sur vous et votre activité sur le site Web. Les outils de suivi enregistrent notamment la fréquence à laquelle un utilisateur visite le site Web, les pages qu’il y consulte et les autres sites qu’il a visités avant. Pixels Paradise utilise ces informations pour améliorer le site. Les outils de suivi enregistrent votre adresse IP à la date à laquelle vous visitez le site Web et quelques renseignements anonymes supplémentaires (par exemple, le navigateur et le type d’appareil utilisé pour visiter le site), mais pas votre nom ni aucune autre information pouvant servir à vous identifier. Les outils de suivi sont régis par leurs propres conditions d’utilisation et politiques de confidentialité et leur fournisseur peut faire usage de témoins. Pixels Paradise ne combine pas les informations obtenues de Google Analytics avec vos renseignements personnels. Ces outils de suivipeuvent aussi utiliser les témoins.

Outils, sites Web et logos de tiers

Pixels Paradise peut avoir recours à certains outils ou programmes de tiers dont certains peuvent être hébergés sur un serveur tiers ou un site indépendant. Ainsi, lorsque vous visitez le site Web, il se peut que vous soyez connecté à l’un de ces serveurs tiers. L’accès à d’autres sites et l’utilisation d’outils ou de programmes de tiers sur le présent site Web sont soumis aux conditions générales des tiers concernés,.

Le présent site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web tiers. Pixels Paradise ne peut ni être tenue responsable du contenu et du bon fonctionnement de ces sites ni garantir l’exactitude de leurs informations. La mention d’une organisation non affiliée à Pixels Paradisesur le site Web ne doit pas être interprétée comme une approbation de ses services ou de ses produits par Pixels Paradise ou ses représentants. Pixels Paradise ne peut être tenue responsable de l’exactitude, du contenu, de l’exhaustivité, de la légalité, de la fiabilité et du bon fonctionnement de ces sites, ni des services et des ressources qu’ils proposent. Pour toute question concernant de tels services ou ressources, communiquez directement avec les sociétés responsables.

Demandes électroniques

En utilisant le site Pixels Paradise vous comprenez que les instructions que vous fournissez lorsque vous êtes connecté audit site Pixels Paradisesont considérées être des instructions signées. Vous devez vous assurer que vos demandes sont exactes et complètes. En faisant une telle demande sur le site Web de Pixels Paradise, vous autorisez Pixels Paradise à agir en votre nom pour lancer les transactions conformément à vos instructions. Si vous modifiez vos instructions d’origine, Pixels Paradise essaiera de les honorer, sans garantir la non-exécution l’exécution de la transaction initiale. Vous comprenez que toute erreur ou omission dans une demande de virement de fonds d’un autre établissement peut entraîner le rejet ou le retard du virement ou encore l’exécution de la transaction dans le mauvais compte. Vous acceptez d’indemniser Pixels Paradisepour toute perte découlant d’une erreur ou d’une omission de votre part dans une demande électronique.

Autres sites

La présence sur le site Pixels Paradise d’un hyperlien menant à un site externe ne signifie pas que Pixels Paradise ou ses sociétés affiliées approuvent ce site ou son contenu.

Gestion des renseignements personnels et confidentialité

Pixels Paradise s’engage à respecter la confidentialité de vos renseignements personnels. Pixels Paradise utilise votre compte et son contenu pour vous offrir des produits et services, mais aussi pour:

faciliter l’accès au site et son utilisation;

communiquer avec vous, notamment pour vous fournir des informations générales sur le site;

gérer votre participation à la communauté Pixels Paradise(affichage de commentaires, forum de discussion, etc.);

répondre à vos questions et à vos commentaires;

vous interroger, y compris par le biais de sondages;

résoudre des différents ou des problèmes techniques;

prévenir des activités potentiellement interdites ou illégales.

Pixels Paradise peut aussi demander de saisir d’autres renseignements sur le site, notamment votre revenu annuel, la valeur nette de vos actifs, vos objectifs financiers, votre état civil, votre niveau de connaissance en matière de placements, vos titres et qualités d’investisseur, la langue de communication de votre choix et votre province de résidence. Des informations supplémentaires, par exemple votre numéro de carte de crédit, peuvent être nécessaires pour effectuer des transactions sur le site.

Il vous incombe de protéger la confidentialité de votre compte Pixels Paradise et de votre mot de passe, notamment en restreignant l’accès à l’ordinateur ou à l’appareil mobile au moyen duquel vous vous connectez à votre compte. Pixels Paradise ne communique ni n’affiche aucune adresse courriel.

À tout moment, si vous souhaitez que Pixels Paradise cesse de vous envoyer des communications commerciales, veuillez suivre les instructions de désabonnement contenues dans lesdites communications.

Une fois votre compte Pixels Paradisecréé, vous pouvez utiliser votre tableau de bord pour accéder à votre profil, le consulter ou le modifier. En cas de problème, écrivez à equipe@pixels-paradise.com. Notez qu’en vertu d’exigences réglementaires, Pixels Paradise est tenue de conserver tous les renseignements de clients, y compris les anciennes versions de renseignements modifiés, pendant au moins sept ans.

Pixels Paradise attache une grande importance à la sécurité des informations échangées et des transactions effectuées par l’entremise du site Web. Les conditions d’utilisation décrites dans le présent avis légal et dans l’avis de confidentialité régissent l’ensemble des transactions. En effectuant une transaction, vous reconnaissez les avoir acceptées.

Droit d’auteur

Le contenu du présent site est protégé au Canada par le droit d’auteur. Les utilisateurs du site Web ont le droit de copier son contenu à des fins non commerciales. Le cas échéant, aucune publication ou reproduction n’est autorisée sans l’autorisation écrite préalable de Pixels Paradise, y compris sur Internet, tout autre système informatique local ou international ou tout autre support. Toute copie ou publication du matériel de Pixels Paradise doit porter mention de sa source.

Pour en savoir plus sur l’utilisation des informations du présent site Web ou obtenir une licence pour leur reproduction ou leur publication, faites-en la demande par courriel infos@pixels-paradise.com. Toute violation des droits de Pixels Paradise donnera lieu à une action en justice appropriée. Pixels Paradise décline toute responsabilité pouvant résulter de la reproduction ou de l’utilisation non autorisée des informations du présent site Web.

Mise en garde

Pixels Paradise s’efforce de fournir des informations justes et pertinentes. Si tous les renseignements figurant sur le site Web, sont jugés fiables au moment de leur publication, Pixels Paradise ne peut toutefois garantir qu’ils soient toujours exacts, complets et actuels. Pixels Paradise peut modifier le présent site Web de temps à autre sans préavis.

Les services fournis par l’intermédiaire du site Web peuvent nécessiter un appareil mobile compatible, un ordinateur, un accès Internet ou un accès réseau et certains logiciels. Vous convenez que vous êtes seul responsable de répondre à ces exigences, y compris de tout changement, mise à jour et frais applicables, ainsi que des modalités de votre entente avec votre fournisseur de télécommunications. Pixels Paradise ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration expresse, statutaire ou implicite à l’égard de : i) la disponibilité de services de télécommunication et l’accès à ces services à tout moment ou de n’importe quel endroit; ii) toute perte, tout dommage ou toute autre intrusion dus à la sécurité des services de télécommunication; ni iii) toute divulgation d’informations à des tiers ou défaut de transmission de données, communications ou paramètres liés aux services.

En cas de divergence entre les informations publiées sur le site Web et celles figurant dans un contrat, le contenu de ce dernier prévaut.

CE SITE EST FOURNI « TEL QUEL » ET SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, NOTAMMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET LA GARANTIE CONTRE LA CONTREFAÇON EN CE QUI CONCERNE LES INFORMATIONS FOURNIES ET L’UTILISATION DE CE SERVICE. Certaines provinces interdisent de limiter la durée d’une garantie implicite, de sorte que l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.

Modifications

Pixels Paradise se réserve le droit de changer ou de modifier les présentes conditions d’utilisation ou de modifier ou interrompre, de temps à autre, toute partie des fonctionnalités du site Web. Le cas échéant, un avis vous sera donné par écrit, par courriel ou par l’entremise du site Web. Si vous utilisez le site Web après un tel changement, vous reconnaissez accepter les nouvelles conditions d’utilisation.

Non-responsabilité

Vous ne pouvez en aucun cas tenir Pixels Paradise des dommages ou des pertes, quelle qu’en soit la cause (y compris les dommages directs, indirects, spéciaux, de tiers, consécutifs, exemplaires ou punitifs et les pertes de revenus, de profits ou d’avantages économiques), découlant de votre utilisation du site ou des renseignements qu’il contient ou encore de la communication de renseignements confidentiels par Internet, notamment par courriel.

Divisibilité

Si une disposition des présentes conditions d’utilisation est jugée invalide ou inapplicable dans une province ou dans un territoire, cette invalidité, illégalité ou inapplicabilité n’affectera aucune autre condition ou disposition des présentes conditions ou n’invalidera ou ne rendra inapplicable une telle condition ou disposition ailleurs.

Pour toute question, merci de nous contacter